Planning / Réservation de salle / Logistique

Le service planning

Contacter le service planning : fds.planning@umontpellier.fr

Le service Planning  gère par l’intermédiaire de l’application en ligne ADE les salles de cours, de TD et des amphithéâtres mis à la disposition de la Faculté des Sciences. Vous pouvez prendre rendez-vous par mail.

Pour toute demande de modification, création, ou annulation vous devez utiliser la fiche de demande de réservation ci-dessous.

Cliquez ici pour réserver une salle

Exemple de maquette des emplois du temps des semestres pair/impair

Document bientôt disponible

Emploi du temps

Consulter l’emploi du temps 2017 – 2018

Pour information, le serveur ADE redémarre tous les jours à 13h15. Ceci peut impliquer des perturbations dans l’heure qui suit.

 

Le service logistique

Le service Logistique se situe bâtiment 6 – Rez de chaussée (entrée côté B.U)

Pour toutes questions relatives à ce service de prêt :
– Vous pouvez nous écrire : fds.logistique@umontpellier.fr

Du lundi au vendredi de 7h45 à 16h00
Il vous est rappelé que le matériel doit être obligatoirement rapporté à l’issue de votre cours.

A cet effet, une consigne est à votre disposition juste en face de l’accueil Logistique

Missions :
Il pilote et coordonne la fonction logistique de proximité de la Faculté des Sciences (35 800  m2, 11 bâtiments, …).
Le service  Logistique met à la disposition des enseignants et du personnel de la Faculté du matériel en prêt  :
=> Des micros pour les Amphis du bâtiment 5 et 6 , (à l’exclusion de l’Amphi 5.06 qui n’est pas équipé).
=> Des vidéoprojecteurs
=> Des rallonges électriques.

Demande d’accès aux salles de la Faculté des Sciences

Utilisation des locaux

Vous trouverez dans ces documents ci-dessous les conditions générales d’utilisation des locaux de la Faculté des Sciences

Conditions générales d’utilisation des locaux

Modalités de fonctionnement des salles
(En cours de création)