UN NOUVEAU DIPLÔME DE MASTER AVEC UNE APPROCHE MANAGÉRIALE POUR BOOSTER L’INSERTION PROFESSIONNELLE DES JEUNES DIPLÔMÉS EN SCIENCES

La Faculté des Sciences (FdS) et l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE), composantes de l’Université de Montpellier, lancent en partenariat pour la rentrée 2021-2022, un nouveau diplôme de MASTER intitulé « Management des technologies et des Sciences » (MTS).

Ce double diplôme concerne 27 parcours de Masters accessibles aux étudiants inscrits à la faculté des Sciences de Montpellier. Ces étudiants, en plus de leur Master scientifique, vont pouvoir suivre et valider un Master de l’IAE en capitalisant des ECTS supplémentaires en management. Ce Master de Management des Technologies et des Sciences (MTS), délivré par l’IAE, répond à une demande des entreprises et favorise ainsi la réussite de nos étudiants grâce à des parcours diversifiés et adaptés.

Les étudiants pourront postuler sur ce nouveau Master à partir du 15 mars courant en candidatant à la Faculté des Sciences dans l’un des 27 masters partenaires de ce nouveau dispositif.

Comment candidater sur ce Master

 Contacts organisation :

 Bertrand Plez –FdS : bertrand.plez@umontpellier.fr

Emmanuel Houzé – IAE : emmanuel.houze@umontpellier.fr