Le congrès SFHST 2020, organisé par la Société Française d’Histoire des Sciences et des Techniques à l’occasion du huitième centenaire de la Faculté de Médecine de Montpellier, initialement prévu il y a un an et reporté plusieurs fois à cause des alertes sanitaires, se tiendra finalement en mode “virtuel” la semaine prochaine du mercredi 21 au vendredi 23 avril 2021.

Programme

Dans ce nouveau format, l’inscription au congrès est gratuite ; cependant, la SFHST recommande aux participants de cotiser à la Société afin de l’aider à supporter les coûts d’organisation (cotisation annuelle : 32 € / jeunes chercheurs 15 €).

Les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu’au lundi 19 avril, dernier délai. Retrouvez le programme du congrès, les modalités et liens d’inscription sur le site SFHST 2020 : https://sfhstmtplr2020.sciencesconf.org/

Les sessions SFHST 2020 seront diffusées en visioconférence via la plateforme Glowbl (https://www.glowbl.com/fr/) qui requiert un navigateur internet récent (aucun autre logiciel à installer ; compatible Mac / PC / terminaux mobiles).