Vous êtes sensible aux problématiques du développement durable et souhaitez en savoir plus sur comment vous pouvez agir sur le campus ? Participez à la Fête du développement durable UNI-ECO, organisée à l’IUT Montpellier-Sète (destiné à tous les étudiants) le mardi 24 mai prochain de 10h à 14h. L’occasion d’en savoir plus sur les champs d’action d’UNI-ECO, et en particulier sur les Green Challenges, projets issus de la créativité et du sens de l’initiative des étudiants et personnels de l’Université de Montpellier.

 

Vous y trouverez certainement l’inspiration, pour pourquoi pas développer votre propre projet, et devenir acteur du développement durable à l’Université.

 

Sera notamment mis à l’honneur le projet de la Ressourcerie étudiante, qui offrira la possibilité de venir déposer vos petits mobiliers et électroménagers lors de l’événement. Ces équipements seront collectés, puis redistribués à la rentrée de septembre à d’autres étudiants, leur offrant ainsi une seconde vie. N’hésitez pas à soutenir leur initiative et à venir déposer vos équipements inutilisés.

 

Un pique-nique sera offert pour permettre un temps d’échange savoureux et convivial (inscription obligatoire)

 

Vous trouverez le visuel de l’événement ainsi qu’un aperçu des activités qui vous attendent joints à ce mail. Pour vous inscrire, c’est par ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8Rs3Ckx19iFGiXUGZPSgyvYcHguCWc7Dq5274qUSE-5HyYg/viewform?usp=sf_link

 

Nous comptons sur votre présence pour faire de cette journée un grande fête du développement durable à l’Université.

 

A très vite.

 

L’équipe UNI-ECO.