Arrêté préfectoral
Chères étudiantes et chers étudiants de la Faculté des Sciences
Ce message s’adresse à toutes celles et à tous ceux qui doivent se rendre sur le campus de l’Université de Montpellier.
Vous voudrez bien trouver en pièce jointe l’arrêté préfectoral n°2020.01.977 imposant le port du masque au sein des sites de l’Hérault de l’Université de Montpellier qui sera publié ce jour au recueil des actes administratifs de la Préfecture et qui prendra effet le lundi 31 juillet.
Comme vous pourrez le constater, l’article 1 du présent arrêté précise « qu’à compter du lundi 31 août 2020 et jusqu’au dimanche 11 octobre inclus, excepté pour les locaux d’habitation, le port du masque est rendu obligatoire pour toute personne lorsqu’elle accède ou demeure dans l’enceinte des sites de l’Université de Montpellier, qu’il s’agisse d’espaces clos ou découverts ».
Je vous remercie de bien vouloir en prendre en compte ces dispositions et d’en assurer une diffusion large auprès de ceux et celles que vous connaissez et qui n’auraient pas accès à leur courrier ou qui n’auraient pas encore d’adresse électronique.
Comptant sur votre implication afin que ces consignes soient pleinement respectées et en vous souhaitant une bonne rentrée.
Cordialement, l’équipe de Direction de la Faculté des Sciences