Votre événement à la Faculté des Sciences

La Faculté des Sciences propose la location de certains de ses espaces pédagogiques pour accueillir vos événements professionnels, associatifs ou institutionnels. Ces salles, habituellement dédiées à l’enseignement, offrent un cadre fonctionnel et accessible au cœur de notre campus universitaire.

Nous appelons toutefois votre attention sur le fait que la priorité reste donnée à nos activités pédagogiques. Ainsi, la disponibilité des espaces dépend fortement du calendrier universitaire, notamment durant les périodes d’examen. Nous vous invitons à consulter ce calendrier pour anticiper au mieux votre demande.

Étapes de réservation

Présentation des Salles / Espaces disponibles à la Location

Visite à 360° du Bâtiment 36


Équipement des salles / Espaces

Les salles sont équipées d’un tableau blanc et/ou noir, d’un écran de vidéoprojection avec vidéoprojecteur, d’une connexion filaire et wifi (sur demande).
Les visioconférences sont possibles sur demande
(sauf dans les salles Informatiques)


tarifs Des Salles / Espaces

Cliquez sur l’image pour consulter le tarif des salles

Afin d’anticiper la demande, nous vous proposons d’effectuer en amont, une simulation du tarif en fonction de vos besoins.
« Document Excel à télécharger »

Attention, cette simulation ne vaut pas devis et est limitée en nombre de salle. Un devis vous sera transmis en fonction de vos besoins précis


Formulaire de demande

J’ai toutes les informations et je souhaite faire une demande de réservation, je clique sur le bouton ci-dessous
(6 à 8 semaines en amont de l’événement)


Contact

Je souhaite obtenir des renseignements supplémentaires.

Je contacte la référente événement de la Faculté des Sciences du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

fds.evenements@umontpellier.fr

04.67.14.34.34