Réclamations

Vous souhaitez procéder à une réclamation concernant :

=> un refus d’admission au sein d’une formation,

=> une inscription,

=> une formation,

=> la gestion de vos résultats,

=> les examens,

Vous devez contacter le service concerné par l’objet de votre demande :

Le pôle Missions transverses (MITRA) pour la gestion des candidatures et des inscriptions

fds.mitra@umontpellier.fr

Le pôle Scolarité (licence ou master) pour la gestion de la formation et des résultats

fds.l1@umontpellier 

fds.l2.l3@umontpellier.fr

fds.master@umontpellier.fr

                                                                                             


Si vous souhaitez contester la réponse apportée, vous avez la possibilité de déposer une demande de recours gracieux sur le site :

 https://infoservices.umontpellier.fr/ldsd/reclamations/

Vous devrez alors créer une réclamation dans le Centre de Services, dans laquelle vous mentionnerez les démarches que vous avez effectuées.