Inscriptions Administratives – Apprentis


Inscriptions du 5 au 21 juillet 2023

1/ – Je passe en année supérieure

– J’ai reçu un avis favorable sur MonMaster ou eCandidat

– J’ai trouvé une entreprise en apprentissage pour la rentrée 2023-2024.

2/ Je prépare toutes mes pièces justificatives

3/ Je prends RDV pour réaliser mon inscription en présentiel ou j’envoie mon dossier complet à l’adresse fds.inscriptions@umontpellier.fr si je ne peux pas me déplacer.

4/ Si j’ai effectué mon inscription en présentiel ma carte d’étudiant me sera remise à ce moment ou l’autocollant 2023-2024 sera apposé sur la mienne si j’en détiens déjà une.

5/ Si j’ai envoyé mon dossier à l’adresse fds.inscriptions@umontpellier.fr, une fois que le service m’aura confirmé la bonne prise en compte de mon inscription, je peux venir récupérer ou mettre à jour ma carte d’étudiant (autocollant 2023-2024) sous 72h au bâtiment 36 en prenant RDV.

Inscriptions à partir du 1er septembre

1/ Je passe en année supérieure

– J’ai reçu un avis favorable sur MonMaster ou eCandidat

– J’ai trouvé une entreprise en apprentissage pour la rentrée 2023-2024.

2/ Je prépare toutes mes pièces justificatives

3/ Je m’inscris

4/ Je n’oublie pas de mettre mes PJ en ligne pour valider mon dossier et avoir accès à mon certificat de scolarité

J’ai toutes les pièces demandées au format PDF, JPEG ou PNG

5/ Je peux venir récupérer ou mettre à jour ma carte d’étudiant (autocollant 2023-2024) sous 72h au bâtiment 36 en prenant RDV.

Je viens obligatoirement avec mon certificat de scolarité et ma pièce d’identité

Pour toute question concernant les inscriptions et si vous ne trouvez pas de réponses sur cette page, vous pouvez contacter le service inscriptions par mail

fds.inscriptions@umontpellier.fr

Ou appeler au : 04 67 14 94 64