Votre événement à la Faculté des Sciences

La Faculté des Sciences propose la location de certains de ses espaces pédagogiques pour accueillir vos événements professionnels, associatifs ou institutionnels. Ces salles, habituellement dédiées à l’enseignement, offrent un cadre fonctionnel et accessible au cœur de notre campus universitaire.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que la priorité reste donnée à nos activités pédagogiques. Ainsi, la disponibilité des espaces dépend fortement du calendrier universitaire, notamment durant les périodes d’examen. Nous vous invitons à consulter ce calendrier pour anticiper au mieux votre demande.

Procédure de réservation

Présentation des locaux disponibles à la Location


Équipement des salles

Les salles sont équipées d’un tableau blanc et/ou noir, d’un écran de vidéoprojection avec vidéoprojecteur, d’une connexion filaire et wifi (sur demande).

Les visioconférences sont possibles sur demande (sauf dans les salles Informatiques)

Visite à 360° du Village des Sciences


Simulateur du tarif

Afin d’anticiper la demande, nous vous proposons d’effectuer en amont, une simulation du tarif en fonction de vos besoins.

Attention, cette simulation ne vaut pas « devis », un devis vous sera transmis en fonction de vos besoins précis.


Formulaire de demande

J’ai toutes les informations et je souhaite faire une demande de réservation, je clique sur le bouton ci-dessous


Contacts

Je souhaite avoir des renseignements supplémentaires.

Je contacte le pôle événement de la Faculté des Sciences du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30

fds.evenements@umontpellier.fr